Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer frequence Dexxo Compact RTS ?

Bonjour,
J'ai installé une porte de garage il y a 3 semaines et il m'arrive de la retrouver ouverte.
J'ai essayé de chercher avec quelle installation voisine il pouvait y avoir des interférences mais je n'ai rien trouvé.
Dans la notice il n'y a pas de procédure pour changer la fréquence du moteur, est-ce possible, si oui comment ?
Je vous remercie

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une fréquence est intrinsèque à l'équipement, donc ne peut pas être changée.

    Vous pouvez changer le codage radio, ce qui efface habituellement ce genre de pb.

    Pour cela, faites une suppression totale de toutes les TC puis réaffectez-les.

    Bonne journée

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour MC,
    Merci pour votre réponse, je viens de le faire, attendons qqs jours pour voir si cela ne se reproduit plus.
    Merci

    Haut de page