comment changer frequence Dexxo Compact RTS ?

Bonjour,
J'ai installé une porte de garage il y a 3 semaines et il m'arrive de la retrouver ouverte.
J'ai essayé de chercher avec quelle installation voisine il pouvait y avoir des interférences mais je n'ai rien trouvé.
Dans la notice il n'y a pas de procédure pour changer la fréquence du moteur, est-ce possible, si oui comment ?
Je vous remercie

Bruno

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Une fréquence est intrinsèque à l'équipement, donc ne peut pas être changée.

    Vous pouvez changer le codage radio, ce qui efface habituellement ce genre de pb.

    Pour cela, faites une suppression totale de toutes les TC puis réaffectez-les.

    Bonne journée

    Bruno

    Bonjour MC,
    Merci pour votre réponse, je viens de le faire, attendons qqs jours pour voir si cela ne se reproduit plus.
    Merci