Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai mon alarme en fonction depuis 2018.
Lorsque je le débranche, le link s'éteint tout de suite sans se mettre sur batterie.
adresse MAC : e04f43765332
Merci...
suite de mon problème /
J'ai rebrancher et débrancher mon Link plusieurs fois, , changement de prise de courant et le problème et résolu !
cela me fait penser a un problème...
Bonjour,
j'ai mon alarme en fonction depuis 2018.
Lorsque je le débranche, le link s'éteint tout de suite sans se mettre sur batterie.
adresse MAC : e04f43765332
Merci...
bonjour
mon link s'est éteint (il apparait débranché dans l'application).
le prise de courant fonctionne bien, j'en suis sur , (je suis technicien en électronique :-))
j'ai...