Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Luc C.

Code postal:
01390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2006 route d'Amberieu en dombes
Ville:
Rance
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances toute une installation Somfy, la caméra extérieur a marché, trois jours.
Depuis je suis rentré et impossible de la reconnecter, j'ai réessayé des dizaines de fois toujours cette led blanche qui clignote lentement.
Que dois-je faire ?
Mac:0007681081AF7

Membre depuis le 28/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion caméra extérieure

    Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances toute une installation Somfy, la caméra extérieur a marché, trois jours. Depuis je suis rentré et impossible de la reconnecter...
    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2006 route d'Amberieu en dombes
    Ville:
    Rance
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2006 route d'Amberieu en dombes
    Ville:
    Rance
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai bien suivi vos instructions mais toujours rien, elle s'allume bleu fixe puis blanc clignotant.,.... Que faire ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique