Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances toute une installation Somfy, la caméra extérieur a marché, trois jours.
Depuis je suis rentré et impossible de la reconnecter, j'ai réessayé des dizaines de fois toujours cette led blanche qui clignote lentement.
Que dois-je faire ?
Mac:0007681081AF7
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Luc,
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?
Si cela n'aboutit pas, pouvez-vous essayer de la connecter en partage de connexion ?
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai bien suivi vos instructions mais toujours rien, elle s'allume bleu fixe puis blanc clignotant.,....
Que faire ?
Jean Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question