Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra extérieure

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances toute une installation Somfy, la caméra extérieur a marché, trois jours.
Depuis je suis rentré et impossible de la reconnecter, j'ai réessayé des dizaines de fois toujours cette led blanche qui clignote lentement.
Que dois-je faire ?
Mac:0007681081AF7
Merci

Jean Luc C.
Jean Luc C.

Jean Luc C.

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    Réponses

    Bonjour Jean Luc,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?

    Si cela n'aboutit pas, pouvez-vous essayer de la connecter en partage de connexion ?

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Jean Luc C.
    Jean Luc C.

    Jean Luc C.

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    Bonjour, j'ai bien suivi vos instructions mais toujours rien, elle s'allume bleu fixe puis blanc clignotant.,....
    Que faire ?

    Jean Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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