Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais rendre mon éclairage extérieur existant connecté et le gérer avec ma tahoma.
Je possède un double bouton poussoir pour une partie de mon éclairage...
Bonjour,
Si vos boutons poussoirs commandent des télérupteurs, il est tout à fait possible de remplacer par un Izymo directement au tableau.
Bonne soirée.
Bonjour,
j'ai un problème de création de compte alarmesomfy.net .
J'ai viens de racheter une maison où il y a un système d'alarme. j'ai repris à zéro le système( IP et...
Bonjour,
Le problème est résolu. Comme évoqué sur certains forums, il m’a fallu contacter SFR qui a désactivé à distance la fonction IPv6 de ma Box Plus, car je ne peux pas le...