Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory B.

Membre depuis le 28/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Gregory B.
    Gregory B.

    Gregory B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème sur mes 2 badges, malgré les changements de piles. Merci de me contacter pour changer mes badges.
Haut de page