Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'achat de notre maison, nous avons également racheté l'alarme Somfy déjà installée à l'ancien propriétaire (BU01110062CD).
L'alarme fonction bien en local...
Bonjour,
Lors de l'achat de notre maison, nous avons également racheté l'alarme Somfy déjà installée à l'ancien propriétaire (BU01110062CD).
L'alarme fonction bien en local...
Merci beaucoup Maud F. L’installation de l’alarme s’est déroulé sans encombre sauf pour la caméra qui doit être un équipement à part entière . Si il était possible de la...
Bonjour,
Lors de l'achat de notre maison, nous avons également racheté l'alarme Somfy déjà installée à l'ancien propriétaire (BU01110062CD).
L'alarme fonction bien en local...
Bonjour Maud F,
J’ai bien suivi vaut indication et après reprise de contact avec les anciens propriétaire un nouveau soucis se pose :
Avec imprime écran à l’appui il...
Bonjour,
Lors de l'achat de notre maison, nous avons également racheté l'alarme Somfy déjà installée à l'ancien propriétaire (BU01110062CD).
L'alarme fonction bien en local...
Bonjour je suis dans le même cas que beaucoup de monde a priori. Je viens de racheter une alarme Somfy home CL. Après plusieurs tentatives d’installation en suivant...