Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EMMANUEL C.

Membre depuis le 30/08/2020

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  • cache arrière badge et pile alarme perdu

    Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Les caches des badges n'ont jamais tenus...
    Claude B.
    Claude B.

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    EMMANUEL C.
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    Bonjour. J ai également acheté 4 badges l an passé avec le packs alarme et j ai déjà perdu 2 caches arrière et les 2 piles. Pour les 2 restants j ai mis du scotch pour ne pas...
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