Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maurice B.

Membre depuis le 31/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de fermeture portail?

    bonsoir, le modèle est un ax24ns apres avoir pianoter sur l'armoire le portail se ferme puis apres ouverture il ne se ferme plus? une idée? merci
    maurice B.
    maurice B.

    maurice B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maurice, Je vous ai simplement remis la notice pour que l'ayez. Il faut comme je vous l'indiquait vérifier votre élément de sécurité qui sont vos cellules car ce...
Haut de page