problème de fermeture portail?

bonsoir,
le modèle est un ax24ns
apres avoir pianoter sur l'armoire le portail se ferme puis apres ouverture il ne se ferme plus?
une idée?
merci

maurice B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quel est le code affiché à l'écran ?

    maurice B.

    Bonjour
    voici le descriptif
    fermeture manuellement du portail, verrouillage des 2 moteurs, mise sous tension de l'armoire, affichage 02 puis c1, ouverture par télécommande du portail, affichage c2, le portail s'ouvre affichage c5, fermeture par la télécommande, pas de fermeture apres plusieurs essai affichage e2.
    merci d'avance pour vos réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le code erreur E2 indique un dysfonctionnement sur l'entrée sécurité. Il va être nécessaire de vérifier vos cellules de détections d'obstacles.

    Je vous joins le lien de la notice :Notice AX24

    Bonne journée,

    maurice B.

    bonjour
    que faut il verifier par rapport a la notice?
    pouvez vous m'en dire plus
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je vous ai simplement remis la notice pour que l'ayez.
    Il faut comme je vous l'indiquait vérifier votre élément de sécurité qui sont vos cellules car ce ont elles qui créé le dysfonctionnement de votre moteur.