Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de fermeture portail?

bonsoir,
le modèle est un ax24ns
apres avoir pianoter sur l'armoire le portail se ferme puis apres ouverture il ne se ferme plus?
une idée?
merci

maurice B.
maurice B.

maurice B.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
22980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la janaie
Ville:
plelan le petit
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quel est le code affiché à l'écran ?

    maurice B.
    maurice B.

    maurice B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    22980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la janaie
    Ville:
    plelan le petit
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    Bonjour
    voici le descriptif
    fermeture manuellement du portail, verrouillage des 2 moteurs, mise sous tension de l'armoire, affichage 02 puis c1, ouverture par télécommande du portail, affichage c2, le portail s'ouvre affichage c5, fermeture par la télécommande, pas de fermeture apres plusieurs essai affichage e2.
    merci d'avance pour vos réponses

    Bonjour,

    Le code erreur E2 indique un dysfonctionnement sur l'entrée sécurité. Il va être nécessaire de vérifier vos cellules de détections d'obstacles.

    Je vous joins le lien de la notice :Notice AX24

    Bonne journée,

    maurice B.
    maurice B.

    maurice B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    22980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la janaie
    Ville:
    plelan le petit
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    bonjour
    que faut il verifier par rapport a la notice?
    pouvez vous m'en dire plus
    merci

    Bonjour Maurice,

    Je vous ai simplement remis la notice pour que l'ayez.
    Il faut comme je vous l'indiquait vérifier votre élément de sécurité qui sont vos cellules car ce ont elles qui créé le dysfonctionnement de votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique