Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail ne s ouvre plus. Le spot s'allume 2 fois et s'éteint sans réaction des moteurs je pense qu' il s agit d'une panne du boîtier de commande. Je désire en...
Vous ne trouverez plus ce vieux boitier.
La seule solution consistera en une réparation, pour cela envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée
Bonjour
Je cherche à acquérir une pièce de moteur siminor S 200 les dents du pignon sont usees . Ou peut être un moteur d occasion. Pouvez vous me renseigner.
Merci d avance