Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal M.

Membre depuis le 31/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Alarm - Perte signal radio - Link HS ?

    Bonjour, Une petite installation Home Alarm (2 détecteurs de mouvement, 2 Intellitag, 1 sirène, 1 link) a très bien fonctionné pendant presque 5,5 ans. Depuis 2 jours, les...
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    re-bonjour Jacky, Effectivement, la LED du Link reste allumée à pleine puissance pendant 20 secondes environ, avant une baisse brutale de sa luminosité. L'extinction complète...
  • Home Alarm - Perte signal radio - Link HS ?

    Bonjour, Une petite installation Home Alarm (2 détecteurs de mouvement, 2 Intellitag, 1 sirène, 1 link) a très bien fonctionné pendant presque 5,5 ans. Depuis 2 jours, les...
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, Merci à Jacky d'avoir fait l'effort de répondre à mon souci. J'ai effectué une réinstallation plus stricte, en retirant la pile des équipements avant de les...
Haut de page