Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...
Bonjour,
Je viens de passer d'un link classique + relais à un link advanced... Et la couverture n'est pas suffisante, elle est à peine mieux que le link classique sans relais...
Bonjour,
Un de mes intellitags a affiché que la batterie était à remplacer.
Après plusieurs tentatives, je ne suis pas parvenu à lui faire prendre en compte la nouvelle...
Bonjour,
Un de mes intellitags a affiché que la batterie était à remplacer.
Après plusieurs tentatives, je ne suis pas parvenu à lui faire prendre en compte la nouvelle...