Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc B.

Membre depuis le 31/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo pro auto-apprentissage incorrect ?

    Bonjour, il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Mr MALAWSKI propose des réparations de carte pour 90 E. A comparer avec le prix d'un moteur neuf. Et un gros investissement de patience...
Haut de page