Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc B.

Membre depuis le 31/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coque télécommande keygo

    Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, la coque de ma 2eme télécommande keygo est cassée et je souhaiterais donc la réparer. Votre mail avec vos indications sera donc bienvenu. Merci d'avance et aimables...
  • Dexxo pro auto-apprentissage incorrect ?

    Bonjour, il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Mr MALAWSKI propose des réparations de carte pour 90 E. A comparer avec le prix d'un moteur neuf. Et un gros investissement de patience...
  • Dexxo pro auto-apprentissage incorrect ?

    Bonjour, il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Hélas non. J'ai pris contact avec Mr MALAWSKI Richard et lui ai envoyé la carte électronique du Dexxo Pro 1000 RTS à Champigneulles en Octobre pour réparation mais j'attends...
  • Dexxo pro auto-apprentissage incorrect ?

    Bonjour, il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, n'ayant pas de nouvelles de Richy pour une éventuelle réparation de la carte électronique de mon moteur Dexxo Pro 1000, quand croyez-vous qu'il pourra me contacter...
  • Dexxo pro auto-apprentissage incorrect ?

    Bonjour, il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Rebonjour et merci pour votre prompte réponse, même si mon enthousiasme à réparer s'est quelque peu refroidi. Auriez-vous un ou plusieurs sites spécialisés à me recommander...
Haut de page