Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Luc B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo pro auto-apprentissage incorrect ?

    Bonjour, il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, n'ayant pas de nouvelles de Richy pour une éventuelle réparation de la carte électronique de mon moteur Dexxo Pro 1000, quand croyez-vous qu'il pourra me contacter...
  • Dexxo pro auto-apprentissage incorrect ?

    Bonjour, il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour et merci pour votre prompte réponse, même si mon enthousiasme à réparer s'est quelque peu refroidi. Auriez-vous un ou plusieurs sites spécialisés à me recommander...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique