Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonjour, la coque de ma 2eme télécommande keygo est cassée et je souhaiterais donc la réparer.
Votre mail avec vos indications sera donc bienvenu.
Merci d'avance et aimables...
Bonjour,
il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
Bonjour,
il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
Hélas non. J'ai pris contact avec Mr MALAWSKI Richard et lui ai envoyé la carte électronique du Dexxo Pro 1000 RTS à Champigneulles en Octobre pour réparation mais j'attends...
Bonjour,
il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
Bonjour, n'ayant pas de nouvelles de Richy pour une éventuelle réparation de la carte électronique de mon moteur Dexxo Pro 1000, quand croyez-vous qu'il pourra me contacter...
Bonjour,
il y a 3 mois la courroie de mon moteur Dexxo Pro 800, installé depuis avril 2013, a cassé. Je l'ai réinstallée et procédé à un cycle d'auto-apprentisage avec succès...
Rebonjour et merci pour votre prompte réponse, même si mon enthousiasme à réparer s'est quelque peu refroidi.
Auriez-vous un ou plusieurs sites spécialisés à me recommander...