Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavien R.

Membre depuis le 01/09/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge / couvercle / Pile ?

    Bonjour, Je suis sur Toulouse, j'ai acheté un système d'alarme Somfy Protect il y a un mois (pour ma Mére sur Montpellier). Régulièrement le couvercle du badge tombe... Cette...
    vinc1
    vinc1

    vinc1

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Flavien R.
    Flavien R.

    Flavien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je me retrouve dans le même cas, j'ai perdu mes couvercles de mes badges avec leurs piles et je ne peux plus utiliser mon alarme. Pouvez vous me donner la procédure...
Haut de page