Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis sur Toulouse, j'ai acheté un système d'alarme Somfy Protect il y a un mois (pour ma Mére sur Montpellier). Régulièrement le couvercle du badge tombe... Cette fois nous avons perdu le couvercle et la pile. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vinc,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B.
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas, j'ai perdu mes couvercles de mes badges avec leurs piles et je ne peux plus utiliser mon alarme.
Pouvez vous me donner la procédure d'échange svp
Bonjour Flavien,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Flavien a répondu
Anna a répondu
vinc1 a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique