Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge / couvercle / Pile ?

Bonjour,
Je suis sur Toulouse, j'ai acheté un système d'alarme Somfy Protect il y a un mois (pour ma Mére sur Montpellier). Régulièrement le couvercle du badge tombe... Cette fois nous avons perdu le couvercle et la pile. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

vinc1
vinc1

vinc1

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vinc,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Flavien R.
    Flavien R.

    Flavien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du pont saint pierre
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je me retrouve dans le même cas, j'ai perdu mes couvercles de mes badges avec leurs piles et je ne peux plus utiliser mon alarme.
    Pouvez vous me donner la procédure d'échange svp

    Bonjour Flavien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    93100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me retrouve confronté au même problème avec deux badges, qui nécessitent du scotch sur le capot arrière, afin de ne pas perdre ce dernier.
    Quelle est la solution ?

    Cdt,
    Eric

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Eric

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    93100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric M.
    Cela fait maintenant 1 mois que je vous ai envoyé les informations demandées via email et je suis sans nouvelle de votre part. Pourriez-vous m'informer du statut de ma demande ?
    Cdt
    Eric

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Eric,

    Je n'ai pas reçu les informations demandées.

    je vous renvoie un message privé à ce sujet.

    Bonne journée

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    93100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Badge de remplacement reçu aujourd'hui même. Merci pour le suivi.

    Cdt

    Haut de page