Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle de badge ne tient pas un

Bonjour,
Je suis obligé de mettre du ruban adhésif pour faire tenir le couvercle de mes 2 badges depuis le premier changement des piles. Cela n’est ni pratique ni esthétique…..Y a t-il un recours de garantie? Sachant que j’ai acheté le produit en Juin 2019.
Si oui, à qui je dois m’adresser?
Dans l’attente d’une réponse .
Cordialement.

Merci,

denis D.
denis D.

denis D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Par rapport à la garantie , les produits achetés avant 2020 ne sont garantie que 2 ans et a partir de 2020 ils sont garantie 5 ans
    Si vous cherchez un peu dans le Forum vous verrez que tout ceux qui ont changé leurs badges pour des badges à vis le regrette car ils sont victime de dysfonctionnement.

    Pour l'esthétique je vous propose l'atelier découpage ci joint en image. Ca fait bientôt 5 ans que je l'utilise

    Haut de page