Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle badge ne tient pas

Bonjour,
J'ai un badge dont le couvercle ne tient pas et s'ouvre dans les poches. On se retrouve dans ce cas incapable de désactiver l'alarme car la pile est sortie de son logement.
Est il possible d'échanger ce modèle par le modèle avec vis?
Vous remerciant par avance
Cordialement

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
03000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Chevaliers
Ville:
Bressolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    69270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    290 route de la Combe
    Ville:
    Cailloux sur Fontaines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai malheureusement été confronté au même problème. Le couvercle du badge est très sensible au dévissage, le petit clip de verrouillage est trop limite. Je n'ai pas perdu la pile pour le moment, mais je voudrais autant que possible éviter que cela arrive.

    Je découvre dans ce sujet qu'il existe des badges avec un couvercle à vis.
    Est-il possible de procéder à un échange par ce qui semble être un nouveau modèle de badge plus robuste ?
    Si oui je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre.
    Cordialement.
    David

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique