Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge / couvercle / Pile ?

Bonjour,
Je suis sur Toulouse, j'ai acheté un système d'alarme Somfy Protect il y a un mois (pour ma Mére sur Montpellier). Régulièrement le couvercle du badge tombe... Cette fois nous avons perdu le couvercle et la pile. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

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    Réponses

    Bonjour Vinc,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Flavien R.
    Flavien R.

    Flavien R.

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    Bonjour,
    Je me retrouve dans le même cas, j'ai perdu mes couvercles de mes badges avec leurs piles et je ne peux plus utiliser mon alarme.
    Pouvez vous me donner la procédure d'échange svp

    Bonjour Flavien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour,

    Je me retrouve confronté au même problème avec deux badges, qui nécessitent du scotch sur le capot arrière, afin de ne pas perdre ce dernier.
    Quelle est la solution ?

    Cdt,
    Eric

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Eric

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour Frédéric M.
    Cela fait maintenant 1 mois que je vous ai envoyé les informations demandées via email et je suis sans nouvelle de votre part. Pourriez-vous m'informer du statut de ma demande ?
    Cdt
    Eric

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je n'ai pas reçu les informations demandées.

    je vous renvoie un message privé à ce sujet.

    Bonne journée

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour.
    Badge de remplacement reçu aujourd'hui même. Merci pour le suivi.

    Cdt

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