Dysfonction incessant de badges

Bonjour,

Je reviens vers vous suite au disfonctionnement de les badges d'alarme Somfy... Suite a l'achat et mis en place de mon alarme, j'ai constaté très vite que mes badges clignotaient constamment.. Cela a pour conséquence que la pile se vide au bout de 1 ou 2 mois et que le badge ne répond pas forcément quand on appuie sur les boutons ...
J'ai déjà transmis un msg pour signaler ce problème et mécontentement.. j'ai eu une réponse d'utilisateur qui me prescrivait de scotcher la pile, appuyer 5 sec sur chaque boutons etc ...
J'ai effectué ces manipulations plusieurs fois .. il est vrai que le clignotement cesse quelques jours mais ça revient toujours ...

Pourrais je svp avoir une réponse d'un professionnel de chez Somfy et / ou en cas de disfonctionnement avoir un remplacement des badges défectueux nombre pour nombre ?

Je dispose de 4 badges Somfy. Compte tenu du sérieux de la marque et du problème persistant j'espère pouvoir avoir satisfaction et remplacement du matériel défectueux ...

Cordialement,

Merci,

Guillaume F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Poster une photo du badge ouvert avec l'intérieur du capot visible pour que les Yellos puissent voir quel version vous avez.

    Nico

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec 3 badges sur 4 qui clignotent sans cesse.
    J'ai essayé les différentes méthodes mais un jour après, c'est le même problème.
    Est-il possible d'avoir 3 nouveaux badges pour que je puisse me servir correctement de mon alarme ?
    Je vous remercie,

    Guillaume F.

    Bonjour, suite à votre retour je vous transmets les photos badges capot ouvert .. Sur l'un des badges la ref est 08C0A2-222 et sur l'autre la ref est effacée !! C'est deux la clignotent en continue avec ou sans scotch ..
    Les 2 autres qui sont confiés aux enfants, ils semblent mieux fonctionner d'après leurs retours ...
    Dans l'attente de votre aide
    Vous remerciant,
    Guillaume

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Vincent K.

    Bonjour
    Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai deux badges qui ont 1 mois, et des le départ de gros dysfonctionnements ont été constatés sur l'un d'eux (clignotement, fonctionnement alternatif).

    Impossible d'envoyer un message directement à Somfy pour la garantie, je suis un peu désemparé.

    Avez vous eu une solution viable pour votre problème?
    Cordialement
    Vincent

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Guillaume F.

    Rebonjour, j'ai signalé il y a quelques jours le dysfonctionnement de mes 4 badges Somfy alarm achetés il y a moins d'un an et qui ne fonctionnaient déjà plus correctement au bout de 1 ou 2 mois d'utilisation... Un personnel Yellow m'a alors envoyé un mail pour me demander des informations pour traiter le sav ... J'étais soulagé... Ce matin je reçois un msg Collissimo pour un colis Somfy a récupérer ... Je me transporte au point relais et reçoit un colis avec 4 couvercles de badges !!!!! Je vous demande par ce msg s'il s'agit d'une erreur ou d'une blague pour une caméra cachée ?! Pour la renommée de votre marque, j'espère avoir une réponse adéquate et avoir une solution a mon problème en arrêtant les histoires de scotchs etc ... Et même ce que je pensais obtenir aujourd'hui, l'échange de mes 4 badges par des nouveaux qui fonctionnent ... Merci pour l'attention que vous porterez a ma réclamation ....

    JACKY M.

    Bonjour Guillaume
    La différence entre le badge que vous avez et le nouveau badge porte uniquement sur le capot
    Le nouveau dispose d'une cale au milieu pour empêcher la pile de bouger.

    Pour le reste ils sont identiques.

    Nico

    Bonjour,
    J'ai bien reçu les nouveaux capots envoyés par le SAV mais le résultat est toujours le même, voire pire. Le badge clignote tout le temps, et ne désactive pas l'alarme en rentrant chez moi.
    J'ai bien tenté les remise à zéro des badges comme avant mais rien.
    Avez-vous une solution à apporter car comme ça le badge n'est pas utilisable.
    Merci,

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Guillaume F.

    Bonjour, je reviens vers vous malheureusement tjs car le probleme n'est pas règlé... J'ai positionné le nouveau capot sur le badge, j'ai attendu pour voir l'évolution mais rien ne change ! Ça clignote, et quand je sors de mon domicile ce n'est pas possible d'activer l'alarme avec le badge !! Ma femme est rentrée aujourd'hui avec son badge sur elle et l'alarme s'enclenche car ne détecte pas la clé !!!Je dois passer par l'application mobile .. la pile a été changée il y a 2 semaines !!! Je suis navré mais les solutions apportées et le capot n'ont pas résolus le dysfonctionnement constaté ... Pouvez vous me remplacer nombre pour nombre ces 4 badges qui ne marchent pas ? Après coup je pourrai me faire un avis sur un coup de mal chance ou sur la qualité de ce produit .. En vous remerciant pour l'attention portée ... Cordialement ,

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre problème de désactivation lorsque vous rentrez est un autre sujet.
    Je viens de vérifier sur notre serveur vos intellitag son mal installer. Vous devez avoir un seul intellitag en porte d'entrée, les autres sont soient des fenêtres, fenêtre coulissante, porte coulissante, porte intérieure, porte de garage, le link doit être placée à moins de 4 mètres de votre porte d'entrée et vous devez passer par cette porte pour que la désactivation intelligente fonctionne.

    Bonne journée.

    Guillaume F.

    Bonjour, je confirme mes intellitag sont configurés en porte d'entrée (je les avais rentré ainsi car ils donnent également vers l'extérieur) ... Je vais effectuer la modification pour voir le changement .. Le clignotement des badges se font même loin de mon domicile sur mon lieu de travail etc .. je vais faire le changement et attendre de voir si changement de comportement des badges pour modifier la configuration de l'intellitag et mettre en porte intérieur doit on les réinstaller 1 par 1 ou peut on juste modifier cette caractéristique ? En vous remerciant de votre aide ... Bonne journée

    pascal G.

    Bonjour. Dans mon cas, mes badges ne clignotent pas, mais désactivent tout seuls l'alarme, à l'heure de leur convenance, en l'occurence en pleine nuit... J'ai du les désinstaller, et acheter un clavier. Très désagréable...

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Le clignotement n'est pas systématique.
    Il faut réinitialiser le badge.

    Guillaume F.

    Bonjour, je reviens vers vous car j'ai bien effectué tous les changements et bien configuré le système. (Si vous pouvez vérifier svp).. j'ai changé les piles de mes badges, les ai réinitialiser en appuyant 10 sec sur chaque touche, chané le capot avec le petit ergot en plus pour maintenir la pile ... Maiiiiiiiis rien n'y fait, le badge fonctionne 1 voir 2 jours et se remet à clignoter ... Lorsque je sors ou rentre 1 fois sur 7 j'arrive a enclencher l'alarme a partir du badge .... Je suis a bout de ce matériel ... Pouvez vous svp me remplacer mes 4 badges ou au moins mes 2 principaux que j'utilise avec ma conjointe ... J'ai toujours eu des difficultés avec et la après 1 an j'en peu plus ils servent à rien !!!! Merci pour votre aide

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.