Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

AURÉLIEN D.

Membre depuis le 01/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement badge

    Bonjour. Les capots de mes 3 badges ne tiennent pas en place. Serait-il possible de les changer ? De plus depuis ce matin, le link arme l'alarme tout seul et ce phénomène...
    AURÉLIEN D.
    AURÉLIEN D.

    AURÉLIEN D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy, Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...
Haut de page