Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement badge

Bonjour.

Les capots de mes 3 badges ne tiennent pas en place. Serait-il possible de les changer ? De plus depuis ce matin, le link arme l'alarme tout seul et ce phénomène s'arrête qua'd le link est débranché. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît pour ces deux sujets ?
Merci.

AURÉLIEN D.
AURÉLIEN D.

AURÉLIEN D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien
    Pour les badges en attendant qu'un Yello vous propose une solution, le petit bout de scotch comme sur la photo marche super bien.
    En ce qui concerne le Link, la led s'éteint t'elle quand vous le débranché ou reste elle allumée?

    Bonjour Aurelien,

    Afin de faire le sav de votre badge, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,

    Anna B

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    J ai également les.capots de mes.2 badges qui ne tiennent pas
    Comment faire le SAV ?
    Merci
    Guy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy.
    C'est super simple, il suffit de patienter ici pour qu'un Yello vous propose une solution, et utiliser la technique du bout de scotch pour ne pas se retrouver sans badge

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci Jacky

    Bonjour Guy,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,


    Anna B

    Haut de page