Question en attente de réponse
Bonjour.
Les capots de mes 3 badges ne tiennent pas en place. Serait-il possible de les changer ? De plus depuis ce matin, le link arme l'alarme tout seul et ce phénomène s'arrête qua'd le link est débranché. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît pour ces deux sujets ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien
Pour les badges en attendant qu'un Yello vous propose une solution, le petit bout de scotch comme sur la photo marche super bien.
En ce qui concerne le Link, la led s'éteint t'elle quand vous le débranché ou reste elle allumée?
Bonjour Aurelien,
Afin de faire le sav de votre badge, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date et du lieu d'achat de votre produit.
PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour
J ai également les.capots de mes.2 badges qui ne tiennent pas
Comment faire le SAV ?
Merci
Guy
Bonjour Guy.
C'est super simple, il suffit de patienter ici pour qu'un Yello vous propose une solution, et utiliser la technique du bout de scotch pour ne pas se retrouver sans badge
Merci Jacky
Bonjour Guy,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Guy a répondu
JACKY a répondu
Guy a répondu
Anna a répondu
JACKY a répondu
AURÉLIEN a posé une nouvelle question