comment rendre le badge détectable a l'ouverture de Porte ?

BONJOUR
j'ai changé de téléphone , tout a été transféré correctement
j'ai remarque sur l'application que le niveau de batterie des badges n'était plus indiqué , par ailleurs à l'ouverture de la porte d'entrée l'alarme ne se désactive plus , je dois appuyer sur le badge pour couper l'alarme .
j'ai changé la pile sur un badge , pas de changement , j'ai désinstallé le badge et le réinstallé , toujours pas de changement. Tout fonctionne sauf ce détail?
que puis je faire ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
cordialement
GILLES

GILLES C.