Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment rendre le badge détectable a l'ouverture de Porte ?

BONJOUR
j'ai changé de téléphone , tout a été transféré correctement
j'ai remarque sur l'application que le niveau de batterie des badges n'était plus indiqué , par ailleurs à l'ouverture de la porte d'entrée l'alarme ne se désactive plus , je dois appuyer sur le badge pour couper l'alarme .
j'ai changé la pile sur un badge , pas de changement , j'ai désinstallé le badge et le réinstallé , toujours pas de changement. Tout fonctionne sauf ce détail?
que puis je faire ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
cordialement
GILLES

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster plusieurs fois la même question ralenti le traitement des posts pour tout le monde
    Commencez par répondre sur l'autre post ou vous avez eu une réponse
    https://forum.somfy.fr/questions/3077972-badge-desarme-alarme-rentre

    Haut de page