Comment régler mes disfonctionnements badge ?

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide ou un changement de mes badges suite à des disfonctionnements constatés.

1. Les piles de mes badges font en moyenne 2, 3 ou 4 mois d'utilisation et se déchargent très rapidement. J'ai beau changer la pile, réinitialiser le badge, il ne cesse de clignoter et donc de consommer la pile. Je me trouve à plusieurs KM de mon domicile avec le badge attaché à mon trousseau de clés. Je le vois constament clignoter. Du coup, cela fait un long moment que je me résigne à ne plus l'utiliser et à gérer mon alarme à partir de l'application du téléphone. Pouvez-vous me donner une solution svp ?? (je ne plus par exemple désactiver l'alarme par le simple fait de porter sur moi le badge et c'est bien dommage)

2. Dans l'application, l'historique des activités est souvent érronée. On m'alerte de l'arrivée ou du départ de l'un des enfants alors que le badge n'a pas bougé et qu'il se trouve dans la chambre à coucher.

Pourtant toute la configueration de mon système est faite comme Somfy le prescrit de le faire. L' IntelliTag est positionné au dessus de la porte d'entrée à proximité du Link !!

Merci de me recommandez ce qu'il y a à faire pour remédier à ces deux problèmes,

Cordialement,

Guillaume F.

    Réponses

    Bonjour Guillaume.

    Il y plusieurs Retex sur le sujet dans le Forum.
    Dès qu'un badge dysfonctionne Clignotement ou autre, il faut immédiatement enlever la pile, puis réinitialiser le badge en appuyant au moins 5s sur chaque bouton.

    Par contre je vous conseii de faire cette opération de réinit avec une pile neuve et de bloquer la pile avec un morceau de scotch comme sur la photo jointe.

    Guillaume F.

    Merci pour votre retour Jacky, je vais essayer de l'appliquer pour le clignotement des badges
    Concernant les erreurs de notification sur les départs ou retours y'a t'il une explication ou une solution pour y remédier svp?
    Un Yellow peut il me suggérer ce qu'il faut faire merci

    Cordialement

    Les erreurs viennent du dysfonctionnement des badges.

    On peut parfaitement mettre le badge en défaut a sa première installation si la pile bouge avant la fermeture du capot d'ou le bout de scotch pour éviter le problème.