Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement badge, pouvez-vous m'aider?

Bonjour,
J'ai un problème avec mon badge qui, au moment ou je rentre à la maison désactive l'alarme mais bloque tout le système. la sirène intérieur sonne d'une façon bizarre et pour que cela s'arrête, je dois retirer la pile du badge. Je n'ai donc plus qu'un badge opérationnel
Merci d'avance pour votre aide

Michel O.
Michel O.

Michel O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Michel

    Essayez de réinitialiser le badge
    Enlever la pile
    Appuyez au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettez la pile.

    Si le problème persiste c'est qu'il est HS

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