Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm qui clignote apres changement de pile ?

Bonjour,
Après un changement de pile sur mon badge, le voyant clignote.
Je précise que j'ai bien exécuté la procédure ( https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm) plusieurs fois, mais le badge clignote toujours.
Merci de m'indiquer la procédure pour le changement du badge.

Merci,

Fernando
Fernando

Fernando

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fernando
    Pouvez vous essayez ceci

    Enlever le capot
    Appuyer minimum 5s (voir plus) sur chacun des 4 boutons
    Ensuite préparer un morceau de scotch comme sur la photo
    Insérer la pile coté contact latéral et fixer la pile avec le bout de scotch
    (Le scotch est la seule solution que j'ai trouvé pour que la pile ne bouge pas avant de refermer le capot)

    Refermer le capot

    Après appuyer sur le bouton désarmé pour resynchroniser le système

    Fernando
    Fernando

    Fernando

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse, mais après pres d'une heure de tentatives, avec du Scotch, du patafix, d'appuis de plusieurs secondes, de presque réussites (le voyant se remet à clignoter au moindre mouvement), je pense avoir fait preuve de patience juste pour changer 1 pile. Merci donc de me communiquer la procédure pour changer ce badge.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut juste attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Maintenant vous connaissez la difficulté quand on met la pile. Vous n'aurez plus de problème avec les nouveaux badges.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fernando,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page