Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un changement de pile sur mon badge, le voyant clignote.
Je précise que j'ai bien exécuté la procédure ( https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm) plusieurs fois, mais le badge clignote toujours.
Merci de m'indiquer la procédure pour le changement du badge.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Fernando
Pouvez vous essayez ceci
Enlever le capot
Appuyer minimum 5s (voir plus) sur chacun des 4 boutons
Ensuite préparer un morceau de scotch comme sur la photo
Insérer la pile coté contact latéral et fixer la pile avec le bout de scotch
(Le scotch est la seule solution que j'ai trouvé pour que la pile ne bouge pas avant de refermer le capot)
Refermer le capot
Après appuyer sur le bouton désarmé pour resynchroniser le système
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse, mais après pres d'une heure de tentatives, avec du Scotch, du patafix, d'appuis de plusieurs secondes, de presque réussites (le voyant se remet à clignoter au moindre mouvement), je pense avoir fait preuve de patience juste pour changer 1 pile. Merci donc de me communiquer la procédure pour changer ce badge.
Il faut juste attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Maintenant vous connaissez la difficulté quand on met la pile. Vous n'aurez plus de problème avec les nouveaux badges.
Bonjour Fernando,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question