Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon bagde clignote et fonctionne très mal ?

Bonjour,

En avril 2025 j'ai reçu un Pack Essential contenant notamment deux badges.
L'un fonctionne toujours parfaitement, l'autre clignote et fonctionne de plus en plus mal.
J'ai aussi été contraint de remplace la pile cet été.
Malheureusement ensuite il clignotait toujours.

J'ai alors cherché la solution sur le forum et j'ai trouvé la procédure suivante que j'ai suivie:

"C'est un problème de faux contact quand on change la pile.Supprimer le badge dans Somfy Protect
Enlever la pile du badge
Appuyer 4s sur chaque bouton pour vider l'électronique.
Ensuite relever doucement la languette au fond du badge et écarter également celle qui fait contact sur le coté.
Remettez la pile, et avant de refermer le badge, appuyez fortement sur le pile et vérifier qu'en appuyant individuellement sur chaque bouton que la petite led s'allume et qu'il n'y a plus de clignotement intempestif.
Refermer alors le capot sans bloquer excessivement la vis pour ne pas déformer le badge.
Réinstaller le badge dans l'application."

J'ai suivi la méthode et tout rentra dans l'ordre durant une dizaine de jours puis le badge se remit à clignoter.
J'ai refait l'opération à plusieurs reprises mais le résultat était toujours le même., le clignotement s'arrêtait mais reprenait quelques jours plus tard.

Maintenant le badge clignote toujours, ponctuellement, et fonctionne très mal pour déconnecter l'alarme. Je suis obligé d'appuyer de nombreuses fois sur le bouton arrêt pour pouvoir entrer chez moi.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

Maryse A.
Maryse A.

Maryse A.

Niveau
0
58 / 100

Aucune réponse

Haut de page