Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 01/09/2020

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Voici les adresses ip de la sirène puis celle du link puis celle de la camera. Merci
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Aient perdu mes identifiants email + mot de passe de mon compte myfox de home alarm (BU0101001ADC ) , pouvez vous me les communiquer si possible sinon supprimer tous...
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    merci voici l'adresse du link BU0111002452
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonjour pour avoir l'adresse mac il faut que je puisse le connecter et je ne peut pas car quand j’essaie de le connecter ça m'affiche Serveur indisponible. Veuillez réessayer...
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bonjour, merci de votre aide. J'ai un autre probleme toute tentative d'association de mon Link à ma box est sanctionnée par le message" Serveur indisponible. Veuillez...
  • Erreur : Equipement déjà installé

    Bonsoir, Je n'arrive pas à installer mon système de sécurité. La caméra semble être installée chez un autre propriétaire. L'équipement est acheté neuf chez Castorama...
    Selatin A.
    Selatin A.

    Selatin A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème,voici l'adresse mac de mon produit b0:41:1d:08:b3:46. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? En...
Haut de page