Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FONTAINE C.

Membre depuis le 02/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badges ne fonctionnent plus

    Bonjour, Les 3 badges de mon l'alarme Somfy protect one + ne fonctionnement plus. J'ai changé les piles, toujours le même problème (la LED du badge s'allume bien). Lorsque je...
    FONTAINE C.
    FONTAINE C.

    FONTAINE C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    FONTAINE C.
    FONTAINE C.

    FONTAINE C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci Jacky, J'ai réalisé la procédure d'initialisation mais impossible de ré-installer mes badges dans mon alarme, elle ne les reconnait pas. Je ne sais plus quoi faire! Si...
Haut de page