Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges ne fonctionnent plus

Bonjour,
Les 3 badges de mon l'alarme Somfy protect one +
ne fonctionnement plus. J'ai changé les piles, toujours le même problème (la LED du badge s'allume bien). Lorsque je lance un diagnostique état du système via l'appli somfy protect, celui m'indique que les 3 badges sont absents. J'ai dé-installé un badge mais impossible de le ré-installer (même à 1 mètre de l'alarme), réinitialisé également le badge en appuyant 3s sur toutes les touches, idem.
Merci de me trouver une solution

FONTAINE C.

FONTAINE C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
71400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME SOMFY PROTECT ONE+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue des drémeaux
Ville:
AUTUN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fontaine
    Essayez de réinitialiser les badges avec la procédure ci jointe

    FONTAINE C.

    FONTAINE C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    71400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME SOMFY PROTECT ONE+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue des drémeaux
    Ville:
    AUTUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky,
    J'ai réalisé la procédure d'initialisation mais impossible de ré-installer mes badges dans mon alarme, elle ne les reconnait pas.
    Je ne sais plus quoi faire!
    Si quelqu'un de chez Somfy peut m'aidé, merci par avance.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Fontaine
    Maintenant y a plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    Bonjour Fontaine,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du la One et reprendre l'installation de vos badges?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mes 2 badges qui ont cessés de fonctionner d'un coup hier (ils ont fonctionné à midi, à 16h plus aucune détection des badges).
    J'ai tenté la procédure de réinitialisation en enlevant la pile, changer de pile, désinstaller un badge (que je ne peux plus non plus réinstaller), changer de réseau wifi, et rien de permet de faire refonctionner mes badges.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon et bien après 2 jours, les badges ont fini par refonctionner (tout seul ?)
    Bizarre, j'espère ce problème était exceptionnel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique