Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badges ne fonctionnent plus

Bonjour,
Les 3 badges de mon l'alarme Somfy protect one +
ne fonctionnement plus. J'ai changé les piles, toujours le même problème (la LED du badge s'allume bien). Lorsque je lance un diagnostique état du système via l'appli somfy protect, celui m'indique que les 3 badges sont absents. J'ai dé-installé un badge mais impossible de le ré-installer (même à 1 mètre de l'alarme), réinitialisé également le badge en appuyant 3s sur toutes les touches, idem.
Merci de me trouver une solution

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fontaine
    Essayez de réinitialiser les badges avec la procédure ci jointe

    Merci Jacky,
    J'ai réalisé la procédure d'initialisation mais impossible de ré-installer mes badges dans mon alarme, elle ne les reconnait pas.
    Je ne sais plus quoi faire!
    Si quelqu'un de chez Somfy peut m'aidé, merci par avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Fontaine
    Maintenant y a plus qu'a attendre qu'un Yello prenne la main.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fontaine,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du la One et reprendre l'installation de vos badges?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mes 2 badges qui ont cessés de fonctionner d'un coup hier (ils ont fonctionné à midi, à 16h plus aucune détection des badges).
    J'ai tenté la procédure de réinitialisation en enlevant la pile, changer de pile, désinstaller un badge (que je ne peux plus non plus réinstaller), changer de réseau wifi, et rien de permet de faire refonctionner mes badges.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bon et bien après 2 jours, les badges ont fini par refonctionner (tout seul ?)
    Bizarre, j'espère ce problème était exceptionnel

    Haut de page