Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian C.

Membre depuis le 02/09/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixio 500

    Bonjour, je n’arrive pas à coupler mon moteur elixio 500 Io avec ma box TaHoma. J’ai essayer de plusieurs façon et rien à faire. Peut être y’a t’il une distance maximale entre...
    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Avez-vous essayer d'appairer à nouveau les Keygo à votre Elixo ? Bonne journée,
Haut de page