Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

barry

Membre depuis le 03/09/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home alarm link détecte / notifie mais ne réagit pas

    Bonjour à tous, J'utilise depuis 5 ans le Home Alarm qui me satisfait pleinement. Toutefois, depuis 1 semaine, grande misère, dont voici le résumé: - état du système: tout OK...
    barry
    barry

    barry

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    barry
    barry

    barry

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    ok Merci Maud J'aimerais par ailleurs témoigner de ma satisfaction vis à vis de l'efficacité de l'assistance que vous m'avez apportée. Mais j'ai des pbs avec le lien somfy me...
Haut de page