Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai réussi dans un premier temps a lié ma box Tahoma et HomeKit sur mon iPhone en passant par l’application Tahoma.
J’ai ensuite tenté de refaire la même...
@Francois L. Vous ne devez pas suivre la bonne procédure.
Dans le cas du reset, la box ne reboot pas.
Lorsqu'on appuie une dizaine de secondes sur RST, la box clignote...
Bonjour,
J’ai réussi dans un premier temps a lié ma box Tahoma et HomeKit sur mon iPhone en passant par l’application Tahoma.
J’ai ensuite tenté de refaire la même...
Pour ajouter un second appareil, la procédure est différente.
En effet, la configuration via l'app TaHoma n'est possible que pour le premier iPhone. D'où la nécessité de...
Bonjour,
J’ai réussi dans un premier temps a lié ma box Tahoma et HomeKit sur mon iPhone en passant par l’application Tahoma.
J’ai ensuite tenté de refaire la même...
Bonsoir,
Il suffit d'appuyer sur le bouton RST une dizaine de secondes. La box va alors flasher en rouge et la config HomeKit sera de nouveau disponible
Bonjour
Après avoir pu configurer correctement ma box Tahoma avec HomeKit, j'ai rencontré un problème avec d'autres appareils dans HomeKit et j'ai décidé de supprimer mon...
Bonsoir,
Il suffit d'appuyer sur le bouton RST une dizaine de secondes. La box va alors flasher en rouge et la config HomeKit sera de nouveau disponible