Question en attente de réponse
Bonjour
Après avoir pu configurer correctement ma box Tahoma avec HomeKit, j'ai rencontré un problème avec d'autres appareils dans HomeKit et j'ai décidé de supprimer mon domicile dans HomeKit (le problème n'était pas lié à la box Tahoma)
Une fois l'opération faite, je n'arrive plus à reconfigurer la box dans HomeKit et j'obtiens le message d'erreur "Accessoire déjà ajouté" "Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser"
Je suppose que la suppression du domicile dans HomeKit n'était pas l'idée la plus brillante de ma journée, et je me retrouve donc coincé. Si vous avez une idée, je suis preneur
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Il suffit d'appuyer sur le bouton RST une dizaine de secondes. La box va alors flasher en rouge et la config HomeKit sera de nouveau disponible
Merci sépamoa ça a marché!
Le reset ne va t il pas également supprimer tous les appareils déjà connecté à la box?
Non et c’est ça qui est bien!
Malheureusement, dans mon cas le reset n’a pas aidé. Impossible d’ajouter à nouveau mes appareils. J’ai tenté 2 reset, (mes volets n’ont pas été touché en effet), mais sans effet sur Homekit...
«L'appareil est déjà couplé avec un autre contrôleur »
Bonjour Thibaut,
Allez dans l'appli Maison => Réglage de Maison => "Concentrateurs et ponts" => Vérifier qu'il y a Tahoma. Si oui et que ca n'a rien remonté, le supprimer et réessayer l'ajout via l'app Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Thibaut a répondu
Olivier a répondu
Thibaut a répondu
Olivier a répondu
sépamoa a répondu
Olivier a posé une nouvelle question