Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconfiguration Homekit

Bonjour
Après avoir pu configurer correctement ma box Tahoma avec HomeKit, j'ai rencontré un problème avec d'autres appareils dans HomeKit et j'ai décidé de supprimer mon domicile dans HomeKit (le problème n'était pas lié à la box Tahoma)
Une fois l'opération faite, je n'arrive plus à reconfigurer la box dans HomeKit et j'obtiens le message d'erreur "Accessoire déjà ajouté" "Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser"
Je suppose que la suppression du domicile dans HomeKit n'était pas l'idée la plus brillante de ma journée, et je me retrouve donc coincé. Si vous avez une idée, je suis preneur
Par avance merci

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sépamoa
    sépamoa

    sépamoa

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir,

    Il suffit d'appuyer sur le bouton RST une dizaine de secondes. La box va alors flasher en rouge et la config HomeKit sera de nouveau disponible

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci sépamoa ça a marché!

    Thibaut E.
    Thibaut E.

    Thibaut E.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points

    Le reset ne va t il pas également supprimer tous les appareils déjà connecté à la box?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Non et c’est ça qui est bien!

    Thibaut E.
    Thibaut E.

    Thibaut E.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points

    Malheureusement, dans mon cas le reset n’a pas aidé. Impossible d’ajouter à nouveau mes appareils. J’ai tenté 2 reset, (mes volets n’ont pas été touché en effet), mais sans effet sur Homekit...

    «L'appareil est déjà couplé avec un autre contrôleur »

    Bonjour Thibaut,
    Allez dans l'appli Maison => Réglage de Maison => "Concentrateurs et ponts" => Vérifier qu'il y a Tahoma. Si oui et que ca n'a rien remonté, le supprimer et réessayer l'ajout via l'app Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page