Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric L.

Membre depuis le 04/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA et volet BUBB

    Bonjour à tous, Je viens d'équiper ma maison de la box TAHOMA pour piloter tous mes ouvrants dont porte de garage, portail et 12 volets. Sur les 12 volets, 1 est un Somfy et...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour la réponse. Pour répondre à votre question : Fourniture et pose de récepteurs IZYMO IO de chez SOMFY sur chaque interrupteur de volet roulant - Fourniture et...
Haut de page