Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric L.

Membre depuis le 04/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA et volet BUBB

    Bonjour à tous, Je viens d'équiper ma maison de la box TAHOMA pour piloter tous mes ouvrants dont porte de garage, portail et 12 volets. Sur les 12 volets, 1 est un Somfy et...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour la réponse. Pour répondre à votre question : Fourniture et pose de récepteurs IZYMO IO de chez SOMFY sur chaque interrupteur de volet roulant - Fourniture et...
Haut de page