Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric L.

Membre depuis le 04/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA et volet BUBB

    Bonjour à tous, Je viens d'équiper ma maison de la box TAHOMA pour piloter tous mes ouvrants dont porte de garage, portail et 12 volets. Sur les 12 volets, 1 est un Somfy et...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc ces modules sont léquivalent d'un VR IO natif en terme de retour d'état. Il faudra faire deux cycles de montée descente pour que le module reconnaisse les FdC. Voici...
Haut de page