Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIEN P.

Membre depuis le 05/09/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JULIEN P.
    JULIEN P.

    JULIEN P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, mon visiophone V300 ne fonctionne à nouveau plus au niveau de bouton de la sonnette alors que tous les câblages sont bons et que toutes les autres fonctions marchent...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JULIEN P.
    JULIEN P.

    JULIEN P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j'ai un problème avec mon V300. Suite à l'installation, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jours quand on sonne depuis le module externe on entend plus la...
Haut de page