Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dispose d'une home alarm advanced composée entre autres de 13 Intellitag et d'un relais radio.
Le relais radio a un niveau radio au maximum. J'ai un intellitag...
Merci Jacky,
Le remplacement de ma vieille protexiom 600 par un home alarm était surtout motivé par le pilotage via l'application (plus performant que le site HTTP intégré)...
Bonjour,
je dispose d'une home alarm advanced composée entre autres de 13 Intellitag et d'un relais radio.
Le relais radio a un niveau radio au maximum. J'ai un intellitag...
Bonjour à tous,
J'ai trouvé 2 infos intéressantes dans cette discussion, sur lesquelles j'ai des questions à poser:
1) "L'intellitag dans sa fonction détection d'ouverture...
Bonjour,
J'ai fait un echange de mon transmetteur d'alarme, et dans le menu configuration il est indiqué aucune box/modem ADSL n'est enregistré, et en haut
IL Y A 1 ERREUR(S)...
Bonjour,
J'ai fait un echange de mon transmetteur d'alarme, et dans le menu configuration il est indiqué aucune box/modem ADSL n'est enregistré, et en haut
IL Y A 1 ERREUR(S)...
Bonjour Thomas,
Ma centrale est la 565629 et les ports sont 20080 et 20443.
Je suis d'autant plus coincé que j'ai malheureusement fait l'erreur d'activer le "HTTPS...
Bonjour,
J'ai fait un echange de mon transmetteur d'alarme, et dans le menu configuration il est indiqué aucune box/modem ADSL n'est enregistré, et en haut
IL Y A 1 ERREUR(S)...
Bonjour,
2 ans plus tard, le "bug d'affichage" est toujours d'actualité.
Il est toujours impossible de modifier les ports dans l'interface de configuration.
Que vos...