Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien B.

Membre depuis le 07/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vr somfy io ne remonte plus

    Bonjour, voici mon problème: J'ai un volet somfy io télécommande smoove. Hier le volet est sorti de la glissière et s'est bloqué dans le caisson. J'ai donc remis le volet en...
    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Il faudrait vous assurer que la roue d'entraînement et la couronne du moteur soient toujours bien en place sur le moteur et dans le tube d'enroulement...
Haut de page