Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

vr somfy io ne remonte plus

Bonjour, voici mon problème:
J'ai un volet somfy io télécommande smoove. Hier le volet est sorti de la glissière et s'est bloqué dans le caisson. J'ai donc remis le volet en place manuellement. J'ai ensuite effectué un double coupure pour réinitialiser mon volet et reprogrammer mes courses.
Le volet s’arrête bien en position basse mais ne remonte désormais que de quelque mm...
j'ai tenter la manip maintenir haut bas quelque secondes pour modifier la course haute mais le volet ne répond pas.
Quelqu'un aurait une idée?

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
52200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
vr somfy io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Il faudrait vous assurer que la roue d'entraînement et la couronne du moteur soient toujours bien en place sur le moteur et dans le tube d'enroulement.

    Bonne journée,

    Haut de page