Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vr somfy io ne remonte plus

Bonjour, voici mon problème:
J'ai un volet somfy io télécommande smoove. Hier le volet est sorti de la glissière et s'est bloqué dans le caisson. J'ai donc remis le volet en place manuellement. J'ai ensuite effectué un double coupure pour réinitialiser mon volet et reprogrammer mes courses.
Le volet s’arrête bien en position basse mais ne remonte désormais que de quelque mm...
j'ai tenter la manip maintenir haut bas quelque secondes pour modifier la course haute mais le volet ne répond pas.
Quelqu'un aurait une idée?

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Il faudrait vous assurer que la roue d'entraînement et la couronne du moteur soient toujours bien en place sur le moteur et dans le tube d'enroulement.

    Bonne journée,

    Haut de page