Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir;
je suis dans la même situation : impossible de changer de réseau WIFI après un changement de BOX chez le même opérateur en ayant suivi tous les tutos.
MAC...
bonjour,
Un petit miracle est arrivé : après avoir branché la caméra éteinte depuis 8 jours, j'ai vu clignoter le bas du link, j'ai pu taper la clé du reseau wifi mais j'ai...
Bonsoir;
je suis dans la même situation : impossible de changer de réseau WIFI après un changement de BOX chez le même opérateur en ayant suivi tous les tutos.
MAC...
bonjour,
rien à faire ; j'ai testé la manip via l"adresse ip de la box et je n'ai réussi qu'à perdre la TV !.
Je voudrais désintaller et réinstaller l'application mais je ne...
Bonsoir;
je suis dans la même situation : impossible de changer de réseau WIFI après un changement de BOX chez le même opérateur en ayant suivi tous les tutos.
MAC...
Bonsoir;
je suis dans la même situation : impossible de changer de réseau WIFI après un changement de BOX chez le même opérateur en ayant suivi tous les tutos.
MAC...
bonjour, j'ai excécuté la manip de nombreuses fois, mais je n'arrive pas à franchir la première étape : impossible d'obtenir le clignotant bleu en bas , et j'ai pourtant appuyer...
Bonsoir;
je suis dans la même situation : impossible de changer de réseau WIFI après un changement de BOX chez le même opérateur en ayant suivi tous les tutos.
MAC...
bonjour à tous,
Et bien, je viens de changer de fournisseur d'accès et je n'arrive pas à reconnecter le somfy one au nouveau réseau. J'ai débranché, rebranché, reseté un nombre...
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
Bonjour Thomas
J'ai 2 boites mail que je consulte tous les jours et aucune réponse de votre part ; j'ai tenté de joindre un service client qui m'a demandé mes coordonnées et la...
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
bonjour Thomas,
Je me suis absentée quelques jours et je constate que je n'ai reçu aucun mail de votre part, en dehors d'une réponse du 15/09. Je ne reçois d'ailleurs pas de...
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
Bonjour Thomas,
Je n'ai pas reçu votre mail 'en privé' pour connaitre la marche à suivre pour dépanner le produit.Vous pouvez me contacter ? Cordialement
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
Rebonjour Thomas,
Le link est débranché depuis 2 jours et pas de voyant. Quand je le rebranche , le voyant est toujours bleu et le socle n'est jamais clignotant ; je tourne en...
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour avoir désactiver cette alarme. Mais maintenant, j'essaie de réinstaller la caméra sans succès : quand je la rebranche, le voyant bleu à...