Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Myriam R.

Membre depuis le 07/09/2020

  • 4 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tjs impossible de changer de reseau wifi

    Bonjour, Malgré vos conseils, rien ne marche. Je trouve un autre conseil : desinstaller et reinstaller le materiel. Impossible de le supprimer , j'obtiens le message suivant...
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  • pbm connextion Somfy One après chgt FAI ?

    Bonjour, Suite à un chgt de FAI, impossible de modifier le réseau. J'ai à de nombreuses reprises, débranché rebranché et reseté le somfy, rien ne bouge. Une led bleue est...
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    Bonjour Myriam, Je viens de vous apporter une réponse sur le post suivant : Impossible de changer réseau WIFI LINK Bonne journée,
  • resilier abonnement ?

    bonjour, j'ai une camera somfy avec un service de télésurveillance , contrat pris chez axa, il y a plus d'un an. Je ne trouve pas de valeur ajoutée à ce contrat : en un an...
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    Bonjour Audrey, Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
  • Impossible d'arrêter la sirème intérieur suite pbm wifi?deera

    bonjour, Suite à un problème sur les réseaux, j'ai perdu toute connexion Wifi. Comme le badge s'est tout de suite cassé , j'utilise l'appli sur mon mobile pour commander la...
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    Bonjour Myriam,Il faut effectuer un changement de réseau wifi, afin que votre caméra se reconnecte sur votre réseau wifi.FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la...
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