Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tjs impossible de changer de reseau wifi

Bonjour,

Malgré vos conseils, rien ne marche.
Je trouve un autre conseil : desinstaller et reinstaller le materiel. Impossible de le supprimer , j'obtiens le message suivant : "vous ne pouvez pas effectuer cette operation qd votre alarme est activee" ??
Le numero mac est 0076B1013687.

Merci,

Myriam R.
Myriam R.

Myriam R.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page