Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tjs impossible de changer de reseau wifi

Bonjour,

Malgré vos conseils, rien ne marche.
Je trouve un autre conseil : desinstaller et reinstaller le materiel. Impossible de le supprimer , j'obtiens le message suivant : "vous ne pouvez pas effectuer cette operation qd votre alarme est activee" ??
Le numero mac est 0076B1013687.

Merci,

Myriam R.
Myriam R.

Myriam R.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page