Question en attente de réponse
bonjour,
Suite à un problème sur les réseaux, j'ai perdu toute connexion Wifi. Comme le badge s'est tout de suite cassé , j'utilise l'appli sur mon mobile pour commander la caméra. Je n'ai pas pu désactiver mon système avant d'entrer ce qui a déclenché l'alarme et maintenant, aussitôt que je rebranche la caméra, elle est en alarme. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci de votre aide
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Réponses
Bonjour Myriam
Essayez de rebooter votre box pour que le Link puisse se reconnecter.
Sinon il faut poster ici le N° MAC de votre Link.
Bonjour Jacky,
Comme internet a été "réparé", ma box a bien redemarré ; je l'ai aussi redémarrée une deuxième fois. J'ai bien récupéré le WIFI . Je ne peux arrêter la sirène. Mon badge est cassé (le plastique du dessus) donc je ne la commande qu'avec mon portable.
Voilà la réf du link : B0F1EC0D400C.
Merci beaucoup
Myriam R
Bonjour Myriam,
Il faut effectuer un changement de réseau wifi, afin que votre caméra se reconnecte sur votre réseau wifi.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Il se peut que pendant la procédure celle-ci se mette à sonner il faut tout de même poursuivre la procédure jusqu'au bout.
Bonne journée,
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