Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'arrêter la sirème intérieur suite pbm wifi?deera

bonjour,
Suite à un problème sur les réseaux, j'ai perdu toute connexion Wifi. Comme le badge s'est tout de suite cassé , j'utilise l'appli sur mon mobile pour commander la caméra. Je n'ai pas pu désactiver mon système avant d'entrer ce qui a déclenché l'alarme et maintenant, aussitôt que je rebranche la caméra, elle est en alarme. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci de votre aide

Myriam R.
Myriam R.

Myriam R.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Myriam
    Essayez de rebooter votre box pour que le Link puisse se reconnecter.
    Sinon il faut poster ici le N° MAC de votre Link.

    Myriam R.
    Myriam R.

    Myriam R.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Comme internet a été "réparé", ma box a bien redemarré ; je l'ai aussi redémarrée une deuxième fois. J'ai bien récupéré le WIFI . Je ne peux arrêter la sirène. Mon badge est cassé (le plastique du dessus) donc je ne la commande qu'avec mon portable.
    Voilà la réf du link : B0F1EC0D400C.
    Merci beaucoup
    Myriam R

    Bonjour Myriam,

    Il faut effectuer un changement de réseau wifi, afin que votre caméra se reconnecte sur votre réseau wifi.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Il se peut que pendant la procédure celle-ci se mette à sonner il faut tout de même poursuivre la procédure jusqu'au bout.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique