Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'arrêter la sirème intérieur suite pbm wifi?deera

bonjour,
Suite à un problème sur les réseaux, j'ai perdu toute connexion Wifi. Comme le badge s'est tout de suite cassé , j'utilise l'appli sur mon mobile pour commander la caméra. Je n'ai pas pu désactiver mon système avant d'entrer ce qui a déclenché l'alarme et maintenant, aussitôt que je rebranche la caméra, elle est en alarme. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci de votre aide

Myriam R.
Myriam R.

Myriam R.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Myriam R.
    Myriam R.

    Myriam R.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Comme internet a été "réparé", ma box a bien redemarré ; je l'ai aussi redémarrée une deuxième fois. J'ai bien récupéré le WIFI . Je ne peux arrêter la sirène. Mon badge est cassé (le plastique du dessus) donc je ne la commande qu'avec mon portable.
    Voilà la réf du link : B0F1EC0D400C.
    Merci beaucoup
    Myriam R

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Il faut effectuer un changement de réseau wifi, afin que votre caméra se reconnecte sur votre réseau wifi.

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Il se peut que pendant la procédure celle-ci se mette à sonner il faut tout de même poursuivre la procédure jusqu'au bout.

    Bonne journée,

    Haut de page