Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pbm connextion Somfy One après chgt FAI ?

Bonjour,
Suite à un chgt de FAI, impossible de modifier le réseau. J'ai à de nombreuses reprises, débranché rebranché et reseté le somfy, rien ne bouge. Une led bleue est allumée en haut à droite, ne s'éteint pas, et je n'obtiens pas le clignotement bleu attendu en bas du somfy. Merci de votre aide. Cdt

Merci,

Myriam R.
Myriam R.

Myriam R.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Myriam,


    Je viens de vous apporter une réponse sur le post suivant :

    Impossible de changer réseau WIFI LINK


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique